L’immobilier aveyronnais après un mois de déconfinement

12 Juin 2020Blog, Louer

 

 

 

Après un confinement de 2 mois, où le secteur de l’immobilier a fortement été impacté le déconfinement promet des jours meilleurs. Entre mesures d’hygiène et maintien de l’activité immobilière, comment l’immobilier aveyronnais s’adapte ?

 

La reprise progressive

Masques, gels hydroalcooliques et sur-chaussures sont toujours de rigueur après un mois de déconfinement.

Les visites physiques des biens immobiliers à vendre ou à louer peuvent donc se faire. Concernant la location, l’état des lieux est possible ce qui permet de finaliser un contrat de location. Les métiers liés à l’immobilier comme les études des notaires, les banques et les courtiers, ont eux aussi repris leurs activités depuis le 11 mai.

Les moyens innovants

S’adapter à ces nouvelles mesures est une nécessité afin de rassurer les acheteurs et les vendeurs. Et ça passe par l’utilisation de moyens innovants dont les rendez-vous par visioconférence, la visite virtuelle, … Si vous êtes des abonnés de notre page Facebook ou que vous scrutez nos annonces vous êtes certainement tombés sur une de nos visites virtuelles 3D. Encore peu connue avant le confinement, la visite virtuelle représente un réel atout pour les agences immobilières. C’est pourquoi Bages Immobilier a investi dans le matériel de la visite virtuelle dès sa création.

 

 

La visite virtuelle 3D

Cette méthode permet de valoriser votre bien immobilier à la vente ou à la location. Elle a de nombreux avantages qui vont la rendre célèbre :

  • Limiter le nombre de visites
  • Rendre accessible votre bien n’importe où
  • Assurer une promotion de qualité
  • Augmenter vos chances de vendre votre bien dans les plus brefs délais
  • Permettre aux futurs acquéreurs de se projeter

En vitrine ou sur nos annonces, nos visites virtuelles sont indiquées par un QR Code. Vous avez qu’à scanner ce code à l’aide de votre appareil photo pour ouvrir le lien de la visite virtuelle.

 

Lien de la visite virtuelle complète : https://my.matterport.com/show/?m=NAMD5vQz8q5

Les chiffres clés :