Mettre en valeur son bien : Les astuces de Bages Immo

12 Août 2020Blog, Vendre

 

 

Quand on met en vente son bien, on souhaite mettre toutes les chances de son côté afin de le vendre le plus vite et au prix. Mais pour ça, il faut que les acquéreurs potentiels arrivent à se projeter et voient tous les avantages de votre bien.  Voici nos astuces pour mettre en valeur votre bien :

1-  Ranger ou remettre de l’ordre

Personne n’a envie de vivre dans un bien avec du bazar ! Ce n’est pas une partie de plaisir, mais un bien rangé va permettre aux potentiels acquéreurs de se projeter et montrer qu’il y a assez de rangement dans votre logement.

 

2- Dépersonnaliser votre décoration

Enlevez les photos ou les objets de décorations personnels. Votre décoration très personnelle n’est peut-être pas au goût des acquéreurs.

 

3- Faire les petites réparations

Votre bien doit donner l’impression d’être fini, alors les taches sur le sol ou les joints usés doivent être réparés ou enlevés. Ces réparations même minimes sont importantes surtout, si votre bien ne fait pas l’objet de gros travaux.

 

4- Avoir une décoration épurée

Désencombrez vos pièces. Votre bien doit être meublé au minimum. Avec une décoration minimaliste, les futurs acquéreurs capteront de suite le potentiel de vos pièces.